Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je viens vous rejoindre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je viens vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: je viens vous rejoindre....   je viens vous rejoindre.... Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:59

coucou a toutes
je m'appelle cynama, j'ai connu le fofo par l'intermediaire d'une scrappeuse deja membre (desole je n'arrive pas a me souvenir de son mouveau pseudo, et oui elle a change la petite coquine!!!!!! mais elle va bien se reconnaitre)
je suis mariee depuis 4 ans et j'ai 2 enfants manon qui a eu 6 ans en aout et nicolas 3 ans en octobre
ma principale source d'inspiration sont mes enfants
je scrappe depuis 2007 et assiste a des ateliers un samedi par mois
ce que j'adore ce sont les ateliers en ligne surtout (peut etre que cela viendra sur le fofo...) et faire des echanges d'opinions sur nos pages, progresser ensemble .....
je pense avoir dit le principal, si vous avez des questions n'hesitez pas
je vais decouvrir le fofo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

je viens vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: je viens vous rejoindre....   je viens vous rejoindre.... Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:42

Bienvenue parmis nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Invité
Invité




je viens vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: je viens vous rejoindre....   je viens vous rejoindre.... Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:29

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: je viens vous rejoindre....   je viens vous rejoindre.... Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:36

kikou cynama je suis super contente que tu sois venue nous rejoindre oui avec le temps je pense que nous allons faire tout ce dont tu parles. sinon je ne vois pas du tout de qui tu parles en disant qu'elle a changée de pseudo je viens vous rejoindre.... 620282 je viens vous rejoindre.... 171825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: je viens vous rejoindre....   je viens vous rejoindre.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

je viens vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: je viens vous rejoindre....   je viens vous rejoindre.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:45

Bienvenue à toi!!!
J'espère bien faire évoluer ce forum ne 'inquiètes pas! Ton idée d'ateliers est très sympa...
Je verais ca quand j'aurais déménager il va falloir attendre encore un petit peu Embarassed dsl je suis occupé dans les cartons en ce moment!!! Et bientot j'aurais plus internet mais promis dès que j'aurais internet dans ma nouvelle maison et que je serais installée je m'occuperais des nouveautés...ca vaut pour tes idées comme pour celles de tous les membre!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Invité
Invité




je viens vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: je viens vous rejoindre....   je viens vous rejoindre.... Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:30

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: je viens vous rejoindre....   je viens vous rejoindre.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:27

merci pour vos messages d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: je viens vous rejoindre....   je viens vous rejoindre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens vous rejoindre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et puisque c'est vous, je vous mets l'autre page ...
» Un atelier chez moi , ça vous dit ???????
» de retour parmi vous
» Les admins vous écoutent!
» une bonne nouvelle à vous annoncer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Présentations-
Sauter vers: