Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage

 

 18 mai 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

18 mai 2011 Empty
MessageSujet: 18 mai 2011   18 mai 2011 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:36

non non Jenna je ne déserte pas mais j'avoue qu'en ce moment je suis un peu débordée!
samedi nous organisons une petite fête avec notre famille proche pour l'arrivée d'Alexane (une sorte de baptême familial sans curé ni maire, on improvise notre cérémonie). On en profite pour fêter les 4 ans d'Erwan et mes 30ans... autant dire que je suis en plein préparatifs. J'ai presque fini mais bon ensuite il y a les 2petits, un à amener à l'école à la piscine le soir.... un vrai marathon!
Je ne m'en plains pas!
Je n'ai même pas eu le temps encore de faire le fil rouge et les challenges. Je crois que je ferai tout le soir de l'atelier en ligne. j'aurai tout le matériel sorti. Je vais faire une nuit scrap!!!!! lol

bonne journée les filles

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

18 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: 18 mai 2011   18 mai 2011 Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:46

Super tout ça !! mais c'est clair que ça va faire du boulot !!

bon voici mon "histoire" mais comme c'est long, j'ai fait un copier coller du MP que j'ai envoyé à Sab donc attendez vous à des "tu vois" excusez moi mais j'ai pas envie de tout ressasser comme ça, surtout que le 21 ça fera deux ans pile que mon père est parti et que toute cette histoire me replonge là dedans, en plus ma soeur passe le bac, et ça me tue car je me dis que si ce 21 mai 2009, mon père ne serait pas mort, notre vie serait totalement différente, je serai actuellement en train de passer le bac et j'ai l'impression que cette épreuve a boulversé le cours de ma vie pour plusieurs années ...

Mon Récit :

"En fait, comme je disais sur le post des découpes perfos, j'ai appris une nouvelle très destabilisante à propos d'un garçon de mon âge que je connais depuis 12 ans et c'est très long à expliquer mais ce garçon est mort pour moi, il nous a joué la comédie et s'est moqué de nous, je suis sous le choc car mes parents l'ont pratiquement élevé à la place de ses parents, c'était comme notre frère, il appelait ma mère "maman" quand il était enfant il suppliait ma mère de l'adopter car son père buvait et était violent et sa mère n'était pas d'un grand secours ...
enfin bref, il y a 3 ans sa copine l'a quitté, il a "fait un malaise" chez nous, on a dû appeler les pompiers, ensuite il s'est réveillé et s'est montré très violent avec les pompiers, ils ont dû le mettre de force en hopitâl psychiatrique, il était soi disant trop malheureux de la rupture avec sa copine, il a eu un coup de folie ... (ce n'était pas le seul, avant ça il avait déjà arrêté de parler pendant plusieurs mois)
Enfin bref, il y a quelques jours il envoie un SMS à ma soeur en disant qu'il s'est réveillé amnésique à cause encore une fois d'une rupture avec sa nouvelle petite amie, le choc était tel qu'il avait perdu la mémoire, il était à Paris avec un copain, il a fugué de chez son copain pendant 2 jours, il est rentré, a dormi, et en se réveillant, il ne se souvenait plus de rien. Sa mère lui a dit qu'on était de très proches amis, et nous avons appris qu'avant hier il a tenté de se suicider avec le fusil de chasse de son père, sa mère a appelé les pompiers et les gendarmes mais il a barricadé la porte de sa chambre alors ils ont dû forcer la porte, il a été conduit à l'hôpital où ils l'ont attaché pour l'empêcher de se faire du mal et là il a tout balancé à sa mère = il avait bien berné tout le monde, il avait raté son coup il y a trois ans mais que là, il avait réussi à nous avoir pendant au moins une semaine, que nous n'étions tous que des pions naïfs, des pantins, des endormis, qu'on vivait dans une société d'endormis et qu'il ne supportait plus de nous voir vivre ainsi, qu'il continuerait à faire tous ces coups, tous ces mensonges, qu'il trainerait ses parents en justice pour mauvais traitement etc, qu'il n'en aurait jamais fini. Qu'il n'avait absolument pas l'intention de se suicider, que tout ça était prévu pour prouver à quel point on pouvait tout "gober", le pire c'est que son histoire était crédible car il existe une amnésie qui s'appelle l'amnésie psychogène qui arrive chez les personnes ayant subi un lourd traumatisme (assister à un meurtre, rupture violente etc ...) Il est complètement malade.
Et là je te la fais courte ...
On l'a connu en arrivant en Picardie, il y a 12 ans, on avait 6 ans, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie, mon enfance auprès d'un dangereux psychopathe. Je le croyais lâche et faible alors qu'à Paris, il a fait peur à son copain car il a fait fuir à lui tout seul une bande de racailles, il a dit qu'il allait les tuer, apparemment il est extrêmement dangereux et manipulateur et je ne m'en étais jamais rendu compte. Enfin si, il essayait souvent de nous ammadouer, nous convaincre, quand il voulait quelque chose, il savait l'obtenir, mais il paraissait tellement fragile et malheureux par rapport à l'enfance qu'il a eue. Et pour moi ce garçon est mort parce que quand on est venu le chercher chez lui, ma soeur et moi en croyant réellement qu'il était amnésique, on lui a raconté toute son enfance, tu sais, je suis quelqu'un de pudique et sincèrement, je suis consciente que je vis totalement dans le déni de la mort de mon père, et là, je m'étais ouverte par rapport à ça, je lui ai montré les photos de mon père en pleurant, en lui demandant si cet homme ne lui disait rien, il a réussi à me répondre "non" alors que cet homme, mon père, avait été également un père pour lui, bien plus que son propre père. Si tu savais comme je suis en colère d'avoir été bernée à ce point, on lui a parlé de notre enfance, de notre papa décédé, il était là à l'église, il était là à la crémation de mon père, il était là, devant le corps de mon père sur le lit réfrigéré, il est resté avec nous tout le temps quand mon père est mort, et d'avoir été à ce point manipulée, qu'il ait osé dire "non, il ne me dit rien"
Je me sens tellement mal et en même temps c'est très étrange car tu sais, depuis que mon père est mort, j'ai l'impression d'avoir perdu en empathie, avant j'étais terriblement sensible, mais tu vois, là je suis très remontée, et en même temps tellement impassible, j'arrive à faire abstraction de presque tout, depuis que mon père est parti. Par exemple j'ai appris tout ça, pour ce garçon, j'ai appris tout ça cet après-midi, j'aurais dû être terriblement sous le choc, mais pourtant, j'ai scrappé ce soir, comme pratiquement tous les soirs, comme si une partie de moi n'en avait rien à faire. A vrai dire je réalise tellement peu le décès de mon père que les autres "évènements", les autres nouvelles me paraissent minuscules ..."

Desolée, je sais, c'est très long

Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
 
18 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mai 2011
» 16 mai 2011
» 17 mai 2011
» 23 mai 2011
» 24 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: