Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mardi 6 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Mardi 6 avril   Mardi 6 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:19

Coucou les filles !!

Me voici pour un peu de news. J'ai juste regarder en speed vos derniers messages sans rentrer dans le détails donc je m'excuse par avance si j'ai loupé quelque chose ...

D'abord, je m'excuse vraiment de ne pas être présente mais j'avoue que ça me fais un bien fou !!! Je reprendrais le scrap c'est évident mais j'ai besoin d'un stop-tout en ce moment. Je passe un maximum de temps avec mon chéri le soir et quand il part au boulot c'est vite fait un film dans le lit et dodo et les week-end sont super chargés !!

Pour Version scrap je vais vous étonner mais une fois arrivé à Paris à 8h j'ai décidé plutôt que d'aller dans un salon bondé de se faire une balade farniente en plein centre et on s'est régalé !! J'ai vu que vous avez mis vos commentaires et je suis contente que vous vous soyez régaler. Et dis donc Fransou ton passe VIP à dû être très apprécié c'est super d'avoir gagné ça.

Niveau boulot je suis passé fonctionnaire officiel le 1er avril et mine de rien ça fais du bien de le savoir Wink c'est toujours ça de pris !!

Et LA grande nouvelle que ma cousine va apprendre en "first" et qu'elle VA DEVOIR A TOUT PRIX gardé pour elle (je ne compte pas l'ébruiter dans la famille et encore moins à maman...): ma résolution s'est exhaussé !!! Mon petit chéri m'a annoncé dimanche juste avant de reprendre le train pour Toulouse qu'il avait envie d'un bébé ... donc après de petits calculs rapide de manière à ce que ce petit joyau n'arrive pas avant la fin de ses cours), la décision est tombé. Dans une semaine j'arrête la pilule.

Je suis au maximum du bonheur que je puisse éprouver et j'espère de tout cœur que notre mini-nous ne prennent pas son temps à venir ... et que la nature fasse son mélange. Je me suis acheté la bible de la grossesse histoire de me faire passer le temps et patienté "tranquillement" et à ma grande surprise mon chéri à lut plusieurs chapitre très studieusement !!! Bref je suis heureuse !!

D'ailleurs en parlant de ça, ma couz ton faire part est superbe !!! Et j'adore les textes et police. et le tampon avec la toise Wink super bien placé.

Je vous fais de gros bisous je ne vous oublie pas loin de là même mais je tiens à vous prévenir que le temps que tout se mette tranquillement dans ma tête peux prendre plusieurs semaines mais je vous suis et je reviens vite !!!!

Scrap'bises à toute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 avril   Mardi 6 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:09

Ravie d'avoir de tes news Célia!

Prend ton temps et reviens nous encore plus motivé! Le scrap' est important dans la vie mais il n'est pas toute notre vie!!

Ton bonheur est important, on t'attend pas de soucis!!

Ravie de voir que pour toi çà avance, je suis contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 avril   Mardi 6 avril Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:06

Que des bonnes nouvelles Célia, c'est super....
Surtout prends ton temps et profites de ton homme!!!
(mais reviens nous quand même§§§LOL) et surtout tiens nous au courant de l'avancé des choses

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 avril   Mardi 6 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 26 avril
» mardi 3 mai
» mardi 16 nov.
» Mardi 13 septembre
» mardi 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: