Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 28 Mars!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

lundi 28 Mars! Empty
MessageSujet: lundi 28 Mars!   lundi 28 Mars! Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:10

Bonsoir les filles,

Alors comment allez vous en ce début de semaine?

Dites, j'ai envoyé plusieurs enveloppes la semaine dernière et n'ayant pas de nouvelles, je commence à m'inquièter! serait-elle perdue?

Caro, Mimine, Célia, Thefairy vous n'avez rien reçue?

Bonne soirée

ps: bientôt la fin du mois, il vous reste quelques jours pour les challenges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

lundi 28 Mars! Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 Mars!   lundi 28 Mars! Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:43

Coucou !! Encore une semaine passé sans scrap pour moi ... Bon je fais ça d'ici vendredi !! Fransou j'ai reçu ton enveloppe jeudi merci beaucoup mais vu que je suis partis jeudi et que je viens de rentrer j'ai pas eu le temps de te remercier. J'espère d'ailleurs que vous avez aussi reçu les miennes les filles. Je vais parcourir le forum pour voir tous les sujets que j'ai louper et aussi l'atelier de jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

lundi 28 Mars! Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 Mars!   lundi 28 Mars! Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:48

Coucou les filles!

En parlant des challenges, ils seront cloturé jeudi soir. Car je pars en vacances samedi et je n'aurais pas le temps de m'en occuper vendredi.
Donc à prévoir pour pouvoir participer au sondage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

lundi 28 Mars! Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 Mars!   lundi 28 Mars! Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:13

ben toute façon vendredi c'est le 1er ^^

bon pour vous faire un rapide résumé de ma life en ce moment. Je suis naze à cause de la surchage de travail au boulot, la salle de sport, mon chéri en fin d'aprèm que je vois que de 17 à 21 h ... bref je profites à fond de lui et je n'ai envie de rien d'autre mais bon c'est un moment à passer comme on dis.
Ce week-end on est aller chez les parents à Rémi à Nice et c'était super mais passé beaucoup trop vite évidement.
Pour vous dire comment en ce moment je n'ai envie de rien je suis même plus motivé par version scrap ... j'y crois pas moi même ^^ et c'est même mon chéri qui me dis mais non on y va tu verras ce sera bien !! MDR

Je me reprend en main Jenna tkt pas je serais opérationnel pour les sondage ^^ non mais !!! lol bon on verra jeudi du moins ...

Allez au lit avec un livre car sinon demain ben je dors au boulot et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

lundi 28 Mars! Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 Mars!   lundi 28 Mars! Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:23

Tkt Célia! Prend le temps qu'il te faut! te sens pas forcer si tu n'en a pas envie. Je serais mal placé pour te dire le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





lundi 28 Mars! Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 Mars!   lundi 28 Mars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 Mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 21 mars 2011
» Lundi 15 Nov
» Lundi 13 Décembre
» lundi 20 décembre
» Lundi 3 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: