Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercredi 5 Janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mercredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 5 Janvier   Mercredi 5 Janvier Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:02

Mimine, mon 1000ème message su forum est pour toi ... BON ANNIVERSAIRE !!!

Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour une tonne de bonheur, d'inspiration mais surtout de n'amour !!!

Bon vous avez dût vous en rendre compte mais je suis généralement catalogué sur les forum comme une floodeuse de première classe !!! (langage jeux = personne qui écris sur le forum +++) Quand je fais quelque chose qui me plait je m'investis à fond d'où mes 20 visites par jour quand je peux ^^

Allez dodo et à demain ...

ps: c'est un peu tard pour vous le dire mais je viens juste de m'en rendre compte et donc d'en profiter ... 15% sur tous les tampons sur scrapmalin !! faut que j'arrête d'aller voir ce site moi ... non se ne sera pas une résolution ça c'est sûre.

Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Mercredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier   Mercredi 5 Janvier Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:23

bon anniversaire mimine. profite de ta journée!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Invité
Invité




Mercredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier   Mercredi 5 Janvier Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:24

Bonjour,

Joyeux anniversaire Mimine Mercredi 5 Janvier 449771

Je viens de me lever mon mari m'a laissé faire la grasse mat', je repasse plus tard faut emmener Manon à la danse !!

A tout' sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Mercredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier   Mercredi 5 Janvier Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:22

Merci les filles!!!! et à toi Célia de m'avoir consacré ton 1000 eme message...LOL

Je profite un peu, je bosse de soirée: 17/00... mais c'est cool comme ca je peux faire un peu de trucs chez moi.
je vais aller me laver (et oui je le sui pas encore... ) je me suis levée a 9h00 ca fait du bien...

a tout a l'heure peut être
bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier   Mercredi 5 Janvier Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:29

Célia, pour te répondre pour nos echanges NSP, moi je fais ça au feeling ,par rapport à ce que je trouve et ce qui me plait (là je parle pour moi).
Pour les envois on a décidé pour Noel et anniv mais comme les nôtres tombent près de Noel on a décidé de faire que anniv surtout que cette année y a eu le swap !
Et je crois qu'on a parlé d'un ou deux echanges dans l'année pour le plaisir !!

Voilà :king:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Mercredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier   Mercredi 5 Janvier Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:45

Bonne anniversaire Mimine!!!!
Et gros bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Invité
Invité




Mercredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier   Mercredi 5 Janvier Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:38

bon annniversaire mimine !!!

Bon ba tjs o lit commence a en avoir marre mais aujourd'hui petite nouveauté mon cheri ma rejoint ^^
la grippe la envahi egalement et maintenant on partage tou boite de mouchoirs, medoc, lit lol
le seul inconvient c adieu au disney et film a l'eau de rose et bonjour game one et film d'action Sad

bonne aprem a toute
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mercredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier   Mercredi 5 Janvier Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:52

Houlala ... Bon courage thefairy car deja un homme malade c'est pas evident alors en plus le choix des programme ... Ca va le mien est content devant un disney Wink

Merci nath nous on a commencé il y a quelque mois a peine (1 echange chacune) et on s'est fixé qu'a la reception du colis l'autre a a peu pres 2 ou 3 mois pour faire le sien.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Mercredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier   Mercredi 5 Janvier Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:25

j'étais super motivée et en pleine partie de tamponnage quand tout à coup, plus de feuilles!!!!!! zut... peut pas continuer... la suite demain...

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Mercredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier   Mercredi 5 Janvier Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:54

HAPPY BIRTHDAY Mimine, pleins de bonnes choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mercredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier   Mercredi 5 Janvier Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:39

Mes enveloppes partent demain les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 5 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Janvier   Mercredi 5 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 5 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 Janvier
» mercredi 12 janvier
» mercredi 14 juillet 11
» Mercredi 29 juin
» Mercredi 20 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: