Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage

 

 vendredi 31 décembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

vendredi 31 décembre 2010 Empty
MessageSujet: vendredi 31 décembre 2010   vendredi 31 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:17

salut les filles,

Bon c'est le dernier jour de cette année 2010. D'un sens je suis heureuse qu'elle finisse et en même temps.... j'ai mal au ventre depuis ce matin je sais si c'est a cause de ça!!!LOL

dernier jours de travail ce soir reveillon cool!!! et week end repos. tant mieux, les clients me saoule en ce moment c'est dingue. je sais pas si c'est la fin d'année qui fait ca mais dit donc qu'est ce qu'il sont chiants;;;;;
je vais aller préparer ma table car je ne rentre qu'a 20h30 donc pas le temps ce soir.
je ne reviendrai surement pas sur le fofo donc je vous souhaites de passer une bonne soirée.

bisoussssssssssssssss :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Invité
Invité




vendredi 31 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 décembre 2010   vendredi 31 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:41

Coucou,

Et ou i2010 se termine, esperont que 2011 soit meilleure pour tout le monde !!!

Mimine, j'ai posté ton colis aujourd'hui pour que tu puisses l'avoir en début de semaine !!

Ici soirée tranquilllou, mon homme fait la nuit, on va se faire une raclette et demain midi on se fera un ptit réveillon Very Happy

Bonne jourée :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

vendredi 31 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 décembre 2010   vendredi 31 décembre 2010 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:37

Coucou les filles,
Bonne dernière journée de 2010.
Amusez vous bien et rendez vous demain pour les nouveaux challenges!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

vendredi 31 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 décembre 2010   vendredi 31 décembre 2010 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:09

Coucou !!

Passez toutes une tres bonne soiree ! Pour moi rien de prevu car ben ca tombe comme ca et je m'en fou !!! Je suis pas tres nouvel an...

A demain tt le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

vendredi 31 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 décembre 2010   vendredi 31 décembre 2010 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:14

Coucou les filles!

Passez toutes un très bon réveillon!
Amusez-vous bien!
GRos bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

vendredi 31 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 décembre 2010   vendredi 31 décembre 2010 Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:40

coucou les filles.
comme vous le savez 2011 s'annonce très très bien pour moi...
ce soir réveillon avec ma soeur et ses beaux frères: thème bronzés font du ski!!! bref tenue de ski ridicule! ! ! ! facile quand on a un bide aussi gros qu'une pastèque (même plus)...
au menu ce sera aussi raclette!
Pour mon mari, facile, on a demandé à mon beau père de nous prêter ses affaires de ski... certes délicat à demander: (Serge (mon beau père) on a une soirée "ridicule" vendredi on peut vous prendre vos vêtements! ! ! ! ) et pour Erwan, habits de mon mari quand il était petit que ma belle mère a précieusement gardé dans l'espoir que je les mette à Erwan.... Mad ce sera donc pour un déguisement!!!!!!!! plus ringard on peut pas... parfait dans le thème!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Invité
Invité




vendredi 31 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 décembre 2010   vendredi 31 décembre 2010 Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:40

Bonne soirée à vous toutes, bon réveillon :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 31 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 décembre 2010   vendredi 31 décembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 31 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 3 décembre
» Vendredi 24 décembre
» vendredi 10 décembre
» Vendredi 17 décembre
» Vendredi 15 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: