Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Week-end du 27 & 28 Nov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Week-end du 27 & 28 Nov  Empty
MessageSujet: Week-end du 27 & 28 Nov    Week-end du 27 & 28 Nov  Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:03

Bonjour,

Je vous souhaite un bon samdi !!

Week-end du 27 & 28 Nov  818748 Week-end du 27 & 28 Nov  818748
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Week-end du 27 & 28 Nov  Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 & 28 Nov    Week-end du 27 & 28 Nov  Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:58

Coucou les filles!
Comment vous allez ce dimanche?
Nous on a eu e la neige hier mais ca reste pas sur la route donc c'est deja ca. Et sinon grande nouvelle.....on a signé le compromi de vente pour la maison donc dans 3 mois environ nous serons propriétaire! Va y avoir du boulo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Week-end du 27 & 28 Nov  Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 & 28 Nov    Week-end du 27 & 28 Nov  Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:05

Salut,

Jenna c'est cool, une bonne nouvelle!!!
Nous ici soleil mais les températures sont basses... Je bosse cette aprème mais repos lundi et mardi.

Le colis avance, il ne me reste que la spécialité de ma région!!! ca va être dur!!

bonne journée a toutes
bisous bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Invité
Invité




Week-end du 27 & 28 Nov  Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 & 28 Nov    Week-end du 27 & 28 Nov  Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:02

Coucou,

Jenna, super bonne nouvelle :cheers:

Mimine, courage pour le taff !

Ici scrap, il grèle ou il pleut pfff ça me saoule on ne peut rien faire, alors je vais faire des crèpes pour mes petites monstres lol

Sinon mon swap est terminé, je vais certainement l'envoyé mardi comme je suis de repos !

Bisous les copines :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Week-end du 27 & 28 Nov  Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 & 28 Nov    Week-end du 27 & 28 Nov  Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:27

Coucou les filles,

Je suis revenue de mon week end a rouen, le concert de garou était vraiment top; qu'est ce que je l'aime lol!!

Sinon je suis encore bloquée du dos, j'en ai marre, je pense à aller voir le médecin pour me faire arrêter, j'aime pas çà mais bon, avoir le dos bloquée c'est déjà pas cool mais quand on bosse avec les enfants (malades qui plus est...)c'est encore moins cool.


Jenne, félicitations pour votre signature!
Mimine, mon swap avance...dans ma tete, lol, c'est déjà bien mais promis tu l'auras à temps!

Bonne soirée à toutes!

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Week-end du 27 & 28 Nov  Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 & 28 Nov    Week-end du 27 & 28 Nov  Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:12

coucou les filles.
ça y est je suis rentrée de week-end pendant lequel j'ai fait la connaissance de Wilhem mon neveu mais aussi mon filleul. Les parents m'ont fait cette belle surprise! ! ! !

Célia, non non ce n'est pas ma soeur, tu aurais été au courant quand même. C'est le frère de Judicaël qui a eu un bébé.

sinon mardi achats pour le swap et au boulot. J'espère pouvoir l'envoyer en fin de semaine.
Comment comptez-vous faire pour tenir jusqu'au 24 décembre pour ne pas l'ouvrir! ! ! ! ! ! lol

ce soir Mc Do, ça fait 3 jours qu'Erwan nous le réclame, pas très diététique tout ça mais ça m'arrange bien j'ai pas envie de cuisiner!!!!

bonne soirée.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Invité
Invité




Week-end du 27 & 28 Nov  Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 & 28 Nov    Week-end du 27 & 28 Nov  Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:55

Erca, belle surprise pour Wilhem !!

Pour le swap ça va être dur d'attendre le 25 mais je vais resister lol

Bonne soirée à demain 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Week-end du 27 & 28 Nov  Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 & 28 Nov    Week-end du 27 & 28 Nov  Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:23

Jenna GENIAL !!!!

Erca oui je sais je me demandais s'il y avais pas une erreur de terme mais maman m'a dis qu'il était à Lyon donc on a fais le rapprochement.

Bientot Décembre !!!!! J'ai hate de voir vos jeux les filles et j'espere avoir le temps dans faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Contenu sponsorisé





Week-end du 27 & 28 Nov  Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 & 28 Nov    Week-end du 27 & 28 Nov  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 27 & 28 Nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 13 & 14 Nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: