Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 25 oct 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 25 oct 2010 Empty
MessageSujet: lundi 25 oct 2010   lundi 25 oct 2010 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:16

Salut tout le monde!!!!

Comme je vois que personne n'a écrit hier, je me lance aujourd'hui!!!!!
Que faites vous de beau aujourd'hui???
Moi ce matin je n'ai rien fais...(je ne suis pas motivée), cet aprème rendez vous chez le psy à 14h15... pour rien me dire. Et faudra que je prenne rendez vous chez le médecin pour voir ce qu'on fait (si je reprend le boulot ou pas, mais je pense qu'il va me faire reprendre... et j'ai pas envie)
Il faut que je me donne du courage, que je remonte la pente car j'en ai marre d'être comme ca, )à rien faire, à ressasser. Je me met des idées noires toute seule (suis forte!!!). Mais là c'est tout, faut que je fasse quelque chose. Bon j'arrête de me plaindre... mais des fois ca fait du bien!

Voilà sinon je sais pas encore quoi faire avec ce livret.... faut que je le décore.

A vous, je vous laisse la parole!!!

bisoussssssssssssss

👽
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

lundi 25 oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 oct 2010   lundi 25 oct 2010 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:37

Nouelle semaine qui commence avec une formation imposé cet aprem ... Au premier volet je me suis plus qu'exprimé et montrer ma contestation avec ses propos. Pour vous faire simple : au boulot nous devont etre de simple robot qui effectue ce qu'on lui demande sans etat d'ame et bien sure sns arriere pensé ... Et si les chefs demandent si on a passé un bon week end c'est obligatoirement pour nous demander quelque chose par la suite ...

Quel con ce mec !!!! Il croit que ce qui s'applique a une entreprise où il y a une centaine d'employé doit necessairement s'appliquer ici ... A savoir qu'on est 5 + 4 pharmacienne ... Je vous direz si j'ai reussi a ignorer ces propos et donc a la fermer ou si comme la derniere fois je l'ouvre (ben oui on se change pas!!) ... Et dire que c'est que la deuxieme et qu'il y en a 4 !!!!!

Et ce soir j'ai des "invités" et je n'en ai pas trop envie ... J'aurais bien voulut finir mon mini en cours !!!
S'il vous plait je vous mettrai le tuto qui m'a permis de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 25 oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 oct 2010   lundi 25 oct 2010 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:43

bon courage Célia.... (c'est marrant tu me fais penser à mon amie... sale caractère mais gentille LOL)

J'attend la photo de ton mini ce soir si tu as réussi a le finir...
Moi apparement ce soir je ne suis pas là. Ma tante nous a invité a manger... faus que je fasse mon repassage en fin d'aprème...g pas envie. c'est le truc que je déteste et faire les carreaux.... quelle horreurrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

lundi 25 oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 oct 2010   lundi 25 oct 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:00

Il ne sera pas terminé ce soir mini compte plus le milieu de la semaine et en plus comme ca je mettrait ta fleur en couverture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Invité
Invité




lundi 25 oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 oct 2010   lundi 25 oct 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:52

Bonsoir tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

lundi 25 oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 oct 2010   lundi 25 oct 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:52

coucou
célia bon courage pour les 2 autres formations
Mimine bon courage mais tout en pensant que selon moi tu ne pourras pas remonter totalement la pente tant que tu n'en sauras pas plus sur la suite et les résultats que tu attends pour la fin de l'année. Moi même enceinte du 2ème je n'ai pas oublié ce qui m'est arrivé... je vis avec. C'est forcément plus long pour toi car tu es dans l'attente et le doute... n'hésite pas à te plaindre!!!! prends exemple sur Célia!!!!!! lol
moi aujour'hui ça a été après midi FIMO avec ma nièce. Elle voulait préparer un cadeau pour sa mère. et ce matin café chez ma mère avec ma soeur ma tante ma cousine mes grands parents... toute la smala quoi!!!!!
ce soir je fais les comptes... aïe aïe aïe!!!! et espère pouvoir monter quelques colliers.

voili voilà voilou.

demain je vais peut-être commencer mes achats de Noël. j'ai les idées donc autant commencer maintenant avant les grandes foules!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

lundi 25 oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 oct 2010   lundi 25 oct 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:33

Ouai ben j'ai passé l'après midi à penser à mon mini que d'ailleurs je viens de finir ... La prochaine est dans 3 semaines ...

Bonne nuit les scroppines et à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

lundi 25 oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 oct 2010   lundi 25 oct 2010 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:44

bonsoir,

Ba alors Célia tout compte fait, tu l'as fini ton mini??? (ah oui je vois le nouveau message sur le coté, je v aller voir ca de plus près...)
Moi je viens de rentrer.
Demain je vais surement aussi aller à Lecl... pour voir les jouets de Noël pour les enfants de ma soeur, ils ont choisi....
Voilà, je vais me regarder qq épisodes de Gossip Girl surement et aller me coucher.
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





lundi 25 oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 oct 2010   lundi 25 oct 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 oct 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 Nov
» Lundi 12 Septembre
» Lundi 1er Novembre !!!
» Lundi 31 Janvier
» lundi 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: