Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)

Aller en bas 
+2
Célia
fransou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:14

Coucou les filles, çà và?
Pretes pour une nouvelle année? Vous etes bien reposé car qui dit nouvelle année dit nouveaux challenges.
Et mon petit cerveau est en ébullition pour vous pondre des supers challenges (enfin j'espère...lol) meme si je dois l'avouer, celui que je vais vous proposer ce soir m'a était fortement soufflé par Célia.

Alors je vous explique cette année mes jeux seront une sorte de fil rouge et auront tous a peu prés le meme thème bien qu'il vous laissera tout de meme une marche de Manoeuvre.... Treve de Blabla... vous comprendrais mieux avec ce qui suit!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue à L'école du "Scrap' en Folie"
Comme vous le savez, c'est la rentrée des classes et nous aussi on va travailler un peu.
Souvenez de vos années collèges et de ces sempiternelles fiches de présentations obligatoires dans chaques matières.
Et bien mesdames, je vais vous demander de me faire Votre fiche de Présentation.
Sur cette présentation, je veux voir apparaitre une photo de vous et vous y ferait apparaitre de la manière qui vous semble bien tout ce qui pourrait vous qualifier (qualités, défauts, passions...) A vous de choisir!

Par contre, pour corser un peu les choses, je vous demander de choisir LA matière parmis les 3 proposés:

- Soit vous vous présenter au professeur de Mathématiques qui vous demande de faire apparaitre sur votre page des ronds et au moins 3 chiffres.

- Soit au prof de Français qui veut un journaling qui fera entre 100 et 130 mots et une citation (n'ayez pas peur, livrez vous et vous les atteindrez facilement...)

- Soit au prof d'Anglais qui évidemment veut un titre en Anglais et des paroles de chansons (peut importe la langue choisis, il est sympa ce prof...)

Voilà mesdames vous avez toutes les consignes, votre copie est à rendre pour la fin du mois maximum!!
Les bavardages sont autorisées dans cette classe et vous pouvez poser toutes vos questions, je reste à votre disposition.

Mlle Fransou, enseignante stagiaire et novice en scrapbooking.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, on voit déjà apparaite les premières copies:

Celle de Célia:
Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Pa12_t10

Celle de Ercaju:
Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Img_6610

Celle de Fransou
Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) 1er_fa11

Celle de Mimine
Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Sdc10210

Celle de Nathdu64
Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Img_8511

-Angie,
Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Sam_4112



Dernière édition par fransou le Lun 13 Juin - 8:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:32

J'adore Mlle Fransou !!!!

Tu peux dire que c'est un peu soufflé mais tu as adapté ça d'une manière très originale et j'adore ça !!!! Pour ma part se sera l'épreuve de Mathématique que je retiens. Je vais commencer à faire quelques esquisse mais la pratique sera pour ma rentrée de vacances cad pas avant le 20 ... Grrr je vais peu être emmener mes scrap-bidules en vacances moi mais c'est mon mari qui va pas être content !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:37

Ne t'inquiet pas, le proffesseur te laissera un délais si tu en as besoin, l'Ecole du "scrap' en folie" est souple...lol
En tout cas, merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:56

Les idées ont bien vite poussées en fait aujourd'hui ... je commence ce soir et avec un peu de chance si je met ce que j'ai en tête en forme ca devrais être bien ... nous verrons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:57

J'adore! Je crois que je vais participer...va falloir trouver le temps!!!lol Mais ca me fait très envie! JE vais essayer de m'y coller vendredi aprem! Je ne sais pas encore quel prof choisirpar contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:43

Oh yeah, j'ai hate de voir vos pages!
moi aussi je vais le faire je pense et le prof de français me plait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Invité
Invité




Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:30

Voici une idée de page si je peux bien sur la mettre ici cela pourras peut etre vous aider lol lol lol

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) 49329827
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:18

C'est très réussi Virgine et oui tu as tout à fait le droit de la poster là, il n'y a aucune raison en revenche elle ne comptera surement pour ce challenge par manque de "matière" ^^ Mais ça c'est à notre chère professeuse de trancher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:39

Bon je vous ai dis que me tête étais pleines d'idée ... je vous le confirme !! Voici une page qui n'a rien à voir avec mes pages habituelles et c'est justement ça qui est entraînant à exécuter. J'ai voulut recréer l'univers de mes années colléges avec mes agendas remplis de mots, dessins, autocollants, photos ... bref des gribouillages "fun" (d'ailleurs pas facile à les organiser) et qui permettais de se motiver à ouvrir cet outil qui torturais nos soirée !!

Le rendu final n'est pas vraiment dans mes goût mais je me suis régalée à faire cette page et puis les challenges sont là pour ça non ?

Et je penses d'ailleurs que cette page va être la page d'accueil de mon futur site internet qui sera disponible vers la fin du mois (Ce remaniement est proposé par mon mari en tant que projet de fin d'année donc il faut encore qu'il le peaufine ... Snif...)

Stop le bavardage et voici donc la chose :

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Pa12_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:24

Superbe vos pages les filles, Célia quand je regarde ta page, effectivement çà me rappelle mes agendas lol!!
Virginie ta page est superbe, à toi de voir si tu retentes quand meme l'exercice avec les consignes!
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:41

C'est bien immité hein ?? Je le referai mais se sera hors concours car je penses ne pas avoir le temps pour la realiser d'une maniere plus posé et l'offrir a une personne qui m'a construite et aidé depuis plus de 12 ans maintenant (cad les annees les plus importante où l'on s'affirme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:40

pour moi ce sera le prof de maths... mon mari étant prof de maths je ne peux faire autrement!!!! par contre je ne sais pas quand. j'ai d'abord un cadeau à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: d'une pierre deux coups...   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:57

Voici ma copie Mme fransou... soyez indulgente... je n'ai peut-être pas respecté toutes les consignes! ! !
Mais je ne pouvais me présenter autrement...
Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Img_6610

d'une pierre deux coups, vous comprenez donc que je profite de ce challenge pour vous annoncer cette heureuse nouvelle prévue pour début mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:54

Félicitation!!!!!!!!!!C'est une super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:26

Ton ventre qui s'arrondi ca compte aussi pour un rond !! Bisous la couz et prend bien soin du nouveau ptit bout avant de le confronter a la réalitée familliale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:57

en effet célia je n'avais pas penser à ce rond là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:45

Elle est superbe cette page, j'en déduit que tu as pris les maths ac le rond et les chiffres alors consignes tout à fait acceptées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:05

Voilà ma participation à ce jeux!!
J'ai pris le prof de français que j'ai couplé à d'autres consignes sur un autre forum et voilà ce que çà donne!! Je suis assez contente de moi...

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) 1er_fa10

Alors à qui le tour?


Dernière édition par fransou le Jeu 23 Sep - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:15

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:17

vraiment bravo... une belle présentation de toi pas si simplement que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:27

J'adore ta page Fransou!

Je vais essayer de me mettre sur la mienne demain mais je ne promet rien car j'ai pas mal de truc à faire. Don une page qui est commencé depuis 2 mois au moins et tjrs pas fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:52

Allez, les filles, il vous reste encore quelques jours pour rendre votre copie!!
Dans une semaine, le nouveau sujet va arriver!!

A vos copies...lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:15

Dsl j'aurais pas le temps de m'y mettre Embarassed
Je pars demain pour la Vendée et j'y reste tout le week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:14

Pas de soucis Jenna, profite bien de ton week end! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:07

Bon je vais essayer de vous rattraper mais ca va être dur!!!!!
Voici ma participation.
Pour moi ca sera anglais:

Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Sdc10232
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)   Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Septembre 2010 (Fil Rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Octobre 2010 (Fil Rouge)
» Challenge Novembre 2010 (Fil rouge)
» Challenge Décembre 2010 (Fil rouge)
» Résultats pour le challenge Fil rouge de l'année 2010-2011
» Challenge Mai 2011 (fil Rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Fil Rouge-
Sauter vers: