Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 blablabla of november

Aller en bas 
+7
Sab's Cre@s
caro
Célia
Emeleen
Admin
fransou
nanais
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

blablabla of november Empty
MessageSujet: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:30

Bah alors, c'est bien une premiere que j'ouvre le post du blabla avec mes 4 h de decalage... vs etes toutes parties en wd?!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:32

Lol moi j'étais partis acheter des rideaux car il fait vraiment trop froid!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:15

Ma maman est venu me rendre visite! Ça fait du bien!
Ça va quand même un peu mieux de mon côté, comme vous l'avez vu j'ai pu mettre les nouveaux challenges vite fait avant quelle n'arrive, je pense pouvoir venir sur l'ordi ce soir je vous prévois d'autres petites choses! Sinon ce sera demain!
La j'attend mon mari pour qu'on aille acheter notre poêle !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:24

Non non pas parti en week end mais jouréne pyjama sur le canapé en alternant avec du menage loool
Poele a granulé Jenna ?
Contente que tu alles mieux
Il fais pas terrible kom temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:39

Nan pas de poêle à granulé car ça marche à l'électricité donc en gros ca sert à rien en cas de coupure de courant! C'est un petit poêle tout simple il est installé on a plus qu'à brancher les tuyaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:02

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:08

Coucou les filles !! Hier journee cool et soiree inscription et decouverte du mur d'inpi. Je me prépare mon badge a al main pour partir pour ma premiére journee. Bises

Jenna je penses bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:53

Coucou les filles!

Célia je pense bien à toi profites à fond et ramène plein de photos!!!!

Vous trouverez sur le fofo les challenges récup de point comme l'an dernier, j'ai également mis les sondages en ligne!

Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:45

Coucou les filles !!!
Ça va bec ce temps pourri ? J'ai besoin d'une info pratique je viens d'ouvrir mes cadeau et j'ai des dies cuttlebug je voulai savoir si je peu les utiliser avec ma big shot car sur mon tapi c pas ecri
Revenir en haut Aller en bas
caro
Scrapinaute hors compétition



Messages : 2241
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 42

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:27

oui tu peux les utiliser avec la BS. Ilfaut juste que tu fasses des essaies en fonction de l'épaisseur du die.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdecaro.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:26

Coucou les filles!

Jenna je suis bien contente que tu aille mieux! Moïra t'embrasse.

J'ai pas pris plein de photo simplement car j'ai pas pris mon APN donc avec mon tel j'ai pris les projets du mur d'inspi. Je pourrais récupérer les photos des autres pour en mettre un peu sur mon blog.

Et vous les filles? Je vois que vous avez eu le même temps pouri que moi... Même pas pu visiter !

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:03

coucou les filles,

un petit coucou rapide avant d'aller me poser devant un film!!

les vacances sont finis Sad , c'est passé trop vite!!

bonne semaine à toutes, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:09

Moi aussi reprise de boulo demain ;(

Fransou j'adore ta photo de profil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:45

Merci Célia, c'est une image prise sur pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:18

Hello les filles !! Comment çà va ? Dur dur de reprendre après un long week end pas reposant car nos anniversaires et on a feter les 30 ans de mon frérot çà fais bizarre.
Moi jai ét gaté jai eu pas mal de chsoe de scrap : crop a dile, cutter martha stewart, des decoupes pour ma BS, un alphabet rolling stamp, des papiers dc c cool
bon sinon jesper ke la semaine va passser vite carjeudi nous savons si c il ou elle jai trop hate
et vs ko ide bo ?
bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:34

coucou !!

Week end consacré au bébé pour nous . On lui a acheté son premier carrosse, son cosy et une table a langer!! reste plus qu'a décaper la table a langer !
Aujourd'hui rdv avec la SF libérale qui est super sympa, mercredi premier cours de préparation a l'accouchement et demain ostéo ! waouh !

Cool Emeleen, vous avez une préférence? tu verras bébé aura déja bien changé ...

Tu nous montres tout ce que tu as eu? tu as été gaté dis dc !

Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:54

Coucou!!!

Comment vous allez?
Emeleen je sais plus ce que tu avais dit, tu nous le dira si c'est un garçon ou une fille???

Nanais ça approche à grand pas, et tous ces achats doivent faire que ça se concrétise encore plus, c'est super tout ça!!!!

Alors Célia tu nous raconte ton séjour?

Bon sinon pour ma part retour au boulot avec une tonne de bordel sur mon bureau!!! Pfff quelle horreur de partir 15 jours!!! Y'a tout qui me tombe dessus depuis ce matin, je commence un truc même pas le temps de finir que je dois faire autre chose! Enfin je vais pas me plaindre pour une fois que j'ai du boulot!!lol La j'ai pris 10 min de pause car ça me stress un peu tout ça, besoin de souffler.
Et demain direction Clermont, j'y vais seule car Seb ne peut pas se libérer...et ba ca m'amuse pas du tout! Mais bon c'est comme ça! En plus on y retourne tous les 2 après-demain l'essence coûte pas cher comme on dit!!! J'ai hâte d'y être par contre, car on devrait nous expliquer nos résultats d'examens et vu qu'on y comprend rien ca nous permettra d'être moins dans le flou...en tout cas je l'espère!
Hier je me suis remise au scrap avec mon BOM et ba ca fait du bien ca me manquait de ne pas scrapper pour moi!

Bref j'arrete de blablater faut que je retourne bosser quand même!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:14

coucou,

pour moi hier soir ça a été le swap de noël !!! j'ai hâte de le finir pour voir ce que ça va donner Wink

Que dire sur la convention... 3 jours de folies, entourées d'une horde de filles complétements excitées et histériques réunies pour une seule chose, la passion du scrap !! Vraiment génial et je peux vous dire que ma boîte à bénef SU est ouverte depuis mon début de démobnstratrice sans trop savoir quoi en faire... et ben ça sera du moins cette année pour la convention 2013 à... Manchester !
Un show Américain pas si gavant que ça, une soirée de gala dans un cadre magnifique, un Staff Européen super cool, une représentation financière de l'avancer de Stampin'Up! fait sur un support scrappé, des Make and Take bien sympa, des nouvelles techniques bien simple mais superbes, ... que dire de plus... lol deux jours de folies !!!
Vous avez quelques photos sur mon blog et ce soir je post les swap que j'ai reçu.

Allez je retourne bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:14

Coucou les filles !

Contente de me poser 5 min pour papotter un peu avec vous, même si je vous suivais de loin lol!

@ Célia : Ben dis donc, ça devait être un week end de folie ! @ Jenna : la route jusqu'à Clermont ne craint rien par rapport à ton opération ? T'es apte du coup ? Personne pourrait t'accompagner ?

@ Emeleen : vivement demain Smile

@ Toutes : j'espère que ça va bien. Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:17

Sab je suis largement apte pour conduire je pouvais déjà conduire la semaine dernière... Enfin j'aurai pu si j'avais pas eu de petites complications!lol j'ai juste eu une cœlioscopie donc pas de soucis pour prendre le volant, mais bon ça me fait partir à 7h30 donc de nuit, jaime déjà pas spécialement conduire mais la de nuit en plus!pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:30

C'est jeudi ke je connai le sexe suis impatiente et papa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:15

@ Emeleen : exact ! Tu l'avais dit en plus, je sais pas pourquoi j'avais demain en tête ^^ Une préférence ?

@ Jenna : Ouais effectivement, pas glop de conduire de nuit quand on aime pas Sad
Là ils vont juste t'expliquer les résultats c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:24

moi aussi deteste conduite la nuit et c de pire en pire, c les feux des voitureen face qui m'éblouissent
avan pa de preference ms je pencherai ep etre pr unpetit mec mais moi je veux juste un bébé en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:01

Ta raison emeleen du moment qu'il est en bonne santé c le principal, mais c vrai quand général on a toujours une petite préférence!

Sab pour te répondre demain c une écho que je vais passer et Seb a pu se libérer en dernière minute c cool!!! Et c jeudi qu'on y retourne tous les 2 pour un RDV avec le biologiste
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:27

oui cool tu a un mari en or :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablabla of november Empty
MessageSujet: Re: blablabla of november   blablabla of november Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla of november
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: