Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blabla d'octobre ^^

Aller en bas 
+9
Pearl
grenouillette
fransou
Emeleen
Admin
nanais
angie6016
Célia
Sab's Cre@s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:38

C'est trop beau nanais
Moi çà va en ce début de semaine malgré la fatigue ki se fait deja ressentir ms bon tout va bien mais le temps ne passe pas assez vite
et vs les filles ?
bisous a vs ttes
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:42

Merci! j'y ai passé qq heures :-P

T'as première écho est pour qd? La fatigue va s'estomper vers la fin du 3eme mois...c'est plus agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:49

1 ère echo faite fin aout et la 2eme debut novembre
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:49

tu a fais çà avec la craft ?
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:54

Ah bah j'avais zappé pour ta premiere écho! comment c'était? vs y etes allés tous les 2?

Oui j'ai tout fait avec la craft... maintenant que je sais comment sa fonctionne je m'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:56

ben ca donne envi davoir la craft car t ufai ce ke tu veu
le plus dur c dapprivoiser le logiciel ?

oui jai annoncé kune oi ke g t sur ke bb étai bien vivant
oui c t bien, çà fait drole d kil met la sonde que tu vois le bébé dans ton ventre je realisais pas trop et quand il a fai ecouté son coeur c trop beau
on vois vachement de truc alor quil etai tout petit
et samedi je la irentendu cher le gyneco çà sn a rassuré vu ke je le sens pa bougé encore
Revenir en haut Aller en bas
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:43

Non ca va je pensais que le logiciel serait plus compliqué a apprivoiser et finalement ca va !

T’inquiète pas après tu vas le sentir bouger, le mien n’arrête plus! on voit même mon ventre bouger qd il donne un coup, ca impressionne le papa lol

Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:49

Nanaïs : je suis allée voir sur ton blog
c'est superbe !!!!
le love, c'est fait avec la craft robo ?
Et les perforations étoiles et flocons sur tes cartes, c'est fait avec la machine aussi ?
C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:50

Les filles sur vente privee ya pobeo une marque de peinture, ya des tubes de peinture 3D et des petits embelissements style cabochon. Allez y faire un tour ça peu vous interesser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:29

Coucou!

Nous ne sommes pas vraiment bavarde tte ces jours ci lol

Pour moi ce soir je vais tester l'asso photo qui a un super programme. Donc selon comment ça se passe je serais indispo les mardi soir 20h-23h). Ya des cours de prises, de photoshop... Tout quoi! Et le vendredi pour les plus experimenté mais jy est acces si je le souhaite, des expo photo de voyage avec critique detes photos, developpement des photo argentique (ça je ne veux pas le louper!!!).

Allez bises et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:34

Coucou les filles!
Comment vous allez?

Célia quelle chance d'avoir une asso photo, j'aimerais bien avoir ca par chez moi!

Nanais vraiment très jolie tes réas et je vois que ta machine est très bien utilisé. Si tu veux j'ai pleins de fichiers je pourrais peut être t'en envoyer!

Et vos commandes sont parti hier! j'espère que ca vous plairas!
Sinon dsl d'être moins présente mais je me connecte plus trop de la maison! Et quand je vais vous dire la raison vous allez rire!!lol En fait une amie m'a donné toutes les saisons de la série Dexter et donc je me suis mis à regarder ca et je deviens accro!!lol (j'ai commencé la saison 1 vendredi aprem et j'en suis déjà au milieu de la saison 3!) Et vu que je peux les voir que sur l'ordi et bien je peux pas être sur internet en même temps!!lol
Enfin hier j'ai quand même pu avancer sur mon atelier (j'ai enfin reçu ma commande!)car j'ai quand même 200 tamponnades et découpages à faire (40 par personnes)!lol j'en suis à 120! je tiens le bon bout!


Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:54

Génial Dexter <3 !!!!!

Pour l'asso je vous dirais ça j'y vais tout à l'heure mais je bave rien qu'en voyant le programme !! (http://www.objectif-image-plaisance.fr/documents/planning2012-2013.pdf)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:22

lol, non c'est clair, on est pas bavarde, moi j'avoue je suis naze en ce moment et hier soir j'ai carrement eu la flemme d'allumer l'ordi!!

Nanais, c'est trop beau, ta niece va adorer!

Célia, tu nous raconteras, je te souhaite que çà te plaise!!

J'aimerais scrapper ce soir mais j'ai mal au dos alors cette position est pas top, on verra!

bisous les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:00

Coucou les miss!
@Nanais: super beau toute tes réas!!! ça a vraiment l'air excellent la cameo!
@Celia : ça a l'air chouette cette assoc de photos!!! Tu nous raconteras?
@Admin : Dexter... je comprends, je les ai avalé d'une traite moi aussi!
@Fransou : J'espère que ton dos va vite te laisser tranquille! En attendant bon courage...

Pas grand chose de neuf de mon côté, je suis un peu (beaucoup) débordée et ça ne me laisse pas de temps pour scraper :-(, ni faire quoi que ce soit de sympa d'ailleurs...
Mais ce soir, je m'autorise une petite pause détente et je vais enfin commencer le BOM de Fransou!!! Il était temps!
Bonne soirée les filles!
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:33

Rho j'ai tjr pas fait le BOM moi... Grrrr chui a la bourre aussi!!!

Pour l'asso photo premier content tres interessant. Bon pour le moment c'est les bases donc autant dire que j'ai rien loupé mais ce qui est bien c'est le contact, les critiques sur les photos... Ils font s t des sorti la prochaine et dimanche (pas celui la mais lautre) pour photographier au coucher de soleil dans les pyrenees! Et ce wk ils sont allées faire des photos a la demande de la mairie pour un evenement de l'ecole des arts. Ya moyen de bien s'eclater! L'argentique ne m'interesse pas mais je vais aller voir la phase du developpement. Je vais mixer entre les cours des debutants et ceux du vendredi des "expert".

Bonne nuit les filles et reposez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:18

Coucou !

Merci pour vos compliments, elle l'a reçu aujourd'hui et elle est super contente !! La douane a qd même ouvert le colis et foutu en l'air le grand nichoir...mais bon au moins c'est arrivé !
J'ai fait une commande sur scrapmalin aujourd'hui pour compléter ce colis afin que la table soit top !

Jenna si tu as des fichiers je veux bien... pour le moment je pirate les fichiers sur le site de silhouette...ou je les refais comme je peux.

Hier je n'ai pas pu me connecter car la connexion ne marchait plus a Kourou... on a enfin de la pluie et zou plus rien lol enfin un peu de pluie çà fait du bien !

Hier j'avais rdv avec la sage femme, tout est normal les contractions seraient normales aussi. Elle était impressionné de voir le petit autant bouger ...
Ensuite j'avais un entretien pour un poste d’infirmière en PMI, la puéricultrice voulait me prendre mais ma grossesse est trop avancée et vu que c'est pour remplacer un congé mater... ils ne vont jamais s'en sortir lol

Voila les nouvelles de mon coté !

Bonne journée a toutes moi je passe a table.
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:24

Coucou !

Super Nanais que petit bout aille bien et pour le poste tant pis Wink au moins tu as autant de repos que tu veux !! Se sera pour la prochaine après bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:14

Coucou!

Nanais je te cherche les fichiers quand j'ai 5min je t'en enverrai un max je te laisserais faire le tri après.

Dites moi les filles, vous connaissez des sites ou fofo où on peut vendre du matos de scrap d'occas' car je suis deg sur le groupe fb on a pas le droit de vendre du SU! mm d'occaz et j'ai juste trouvé le fofo loccazduloisir mais ca n'a pas l'air très actif.

Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:19

Cool merci !!

Moi je ne connais pas de site, fransou en connaît me semble t il mais je ne suis pas sure...

Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:26

Jenna j'ai cru entendre justement que sur le groupe ils ont eu pas mal d'histoire et qu'ils ont pris cette décision justement car il en existe un autre de revente de SU sur facebook... Ecris un message sur le mur du groupe ya bien quelqu'un qui te passera le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:04

Sur le bon coin jenna les annonces sont gratuites
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:28

Merci les filles!

emeleen pas top le bon coin j'ai déjà essayé et ça vend pas! Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:30

Ah oki, moi j'ai déjà acheté dessus
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:34

coucou les filles,

Non j'en connais pas, je suis pareil que Jenna, j'ai vu que le groupe facebook n'acceptais pas SU, du coup j'ai posté dans la galerie des autres forums sur lesquels je suis mais çà part pas!!

sinon gros gag du jour, on a une gamine au boulot qui a la gale et c'est une grosse galere , je l'ai pas "encore" mais j'ai une collégue qui l'a... la gamine traine çà depusi 6 semaines, les parents sont au courant depuis 15j mais n'ont rien dit, c'est vraiment pas cool!

enfin bref, on croise les doigts pour que je la chope pas hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:04

un coucou uuultra vite fait
pour vous dire que je vous oublie pas mais suis exténuée ... Le boulot n'a rien de crevant
mais je suis un peu balade et ça n'arrange rien

nanais, j'ai vu vite fait je crois donc je commenterai plus tard pour pas dire de bêtise

fransou : franchement nimp' les parents
y en a qu'ont honte de rien ça fait halluciner

jenna : l'occaz du loisir franchement c'est pas mal actif
j'ai vendu quelques bricoles en 2 journées !!
Et Dexter wahou !!! Si tu veux du spoiler y a qu'à demander !!
saison 3 t'en es où ? C'est avec Miguel Prado
moi j'attends les tous nouveaux avec impatience

Sab :: miiiiiille excuses
tu auras une carte très bientot (je préfère prendre mon temps pour en faire une qui me "convienne" plutot que de bacler une qui me décevrait, j'attends juste d'être un peu plus en forme et moins prise)


Je vous fais plein de bisous

j'oublias nanais : super pour le ptit bout, il est déjà hyperactif lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'octobre ^^   Blabla d'octobre ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla d'octobre ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de juillet
» Blabla de décembre
» Blabla de mars
» Blabla d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: