Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le forum s'endore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum s'endore Empty
MessageSujet: Le forum s'endore   Le forum s'endore Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:24

je trouve que depuis un mois le forum s'endore
Je comprend jenna que tu ne puisse pas toujours etre presente pour le faire vivre
A tu pensez à trouver une autre admin ou une animatrice pour t'aider a faire vivre ce forum ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Le forum s'endore Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endore   Le forum s'endore Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:35

J'ai juste été absente 2 semaines...depuis j'ai proposé un jeu, un atelier et mis des nouveaux challenges...pratiquement personne ne me répond!!! Je pense ne pas avoir la bonne technique pour faire revivre le forum c'est sur qu'un peu d'aide ne sera pas de trop mais si personnes ne répond à mes appel à faire revivre le forum qui voudra m'aider à cela?! Avant mon absence cela se passait plutot bien pourquoi cela à changé????je n'ai pas la réponse malheureusement! Je suis désolé de vous décevoir!
Je me suis dis qu'un atelier en janvier serait une bonne idée pour faire vivre un peu le forum thefairy tu es la seule à y avoir répondu! Il manque peut être de nouveaux membres car je dois l'avouer beaucoup sont inactifs!!! Un forum sans membres ne l'aide pas à vivre c'est certain!

Encore une fois je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Invité
Invité




Le forum s'endore Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endore   Le forum s'endore Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:38

Je sais que cela ne doit pas etre facile je vais essayer de trouver un moyen pour faire un peu de pub au forum mais je ne promet rien
Bisous et ne te decourage pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum s'endore Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endore   Le forum s'endore Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:00

J'ai diffusé le lien du forum sur different groupe (en lien avec les loisirs créatifs) de facebook
Je le diffuseré regulierement pour insité les personnes à venir voir....
On verra si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Le forum s'endore Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endore   Le forum s'endore Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:01

Merci j'apprecie beaucoup ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Invité
Invité




Le forum s'endore Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endore   Le forum s'endore Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:07

De rien c'est normal il faut s'aider entre scropines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum s'endore Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endore   Le forum s'endore Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:58

quand on visite un blog, on aussi leur demander de venir nous rejoindre ici, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum s'endore Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endore   Le forum s'endore Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:43

je pense que sa pourrai etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Le forum s'endore Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endore   Le forum s'endore Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:13

c'est ce que j'ai fais hier d'ailleurs les scrappeuses dont j'ai visité les blogs sont très talentueuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Le forum s'endore Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endore   Le forum s'endore Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:45

J'ai un fait peu de pub sur un groupe sur facebook et j'ai appuyer une pub déjà faite sur un autre groupe!! lol
On va y arriver, il ne faut pas desespérer! Si tu as besoin d'un coup de main de temps en temps n'hésite pas !!
Bon courage , c'est du bon boulot que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Invité
Invité




Le forum s'endore Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endore   Le forum s'endore Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:09

C'est mon lien que tu a commenté lol j'espere que sa va marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Le forum s'endore Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endore   Le forum s'endore Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:12

lol, oui je me disais aussi!! j'espère aussi que cela va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le forum s'endore Empty
MessageSujet: Re: Le forum s'endore   Le forum s'endore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum s'endore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessibilité au forum
» REGLEMENT DU FORUM
» Nouveau format du forum
» Grand Ménage de printemps dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives " vos avis"-
Sauter vers: