Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Blabla de mai ^^

Aller en bas 
+9
mimine0501
nanais
caro
Célia
angie6016
morgane43
Emeleen
Admin
Sab's Cre@s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:14

Coucou les nenettes,

désolée de pas etre passé plus tot, j'étais au cinoche hier, men in black 3 c'était trés sympa! sauf que j'ai du aller voir le doc hier, je me paie une otite et c'est moins sympa tout de suite lol!!


sinon, je suis dég, je récupére mon chat que dimanche prochain et non ce week comme c'était prévu... Je commence à me demander si il veulent vraiment nous le donner?

Au boulot, c'est un peu speed, notre médecin nous quitte, du coup faut préparer la rentrée au mois de juin au lieu de l'étaler sur 2 mois comme c'était prévu...
On emmene certains enfants en séjour à Center Parc la semaine prochaine et ya encore trop de trucs à préparer et faut prévoir nos planning sorties du mois de Juillet lol
J'ai pas posé mes fesses de la journée lol

Je vais donc lire ce que j'ai en retard et peut etre faire une carte mais j'ai du mal à trouver la motive en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:47

Coucou les pipelettes !!

Oui jenna c'est nikel ca marche et j'ai déjà parcouru bcp du site mais là je vais faire une pose ^^ C'est dingue ce qu'il y a comme info! Je suis pas aller sur le connection par contre je verra ça plus tard!

Je viens de faire des petits marques pages que je vais donner avec les 2 catalogues que j'ai réservé pour deux copines. je vais les prendre en photos mais ça m’énerve de pas pouvoir poster mes réas SU ... vivement que j'ai une réponse de la DRH au moins je lancerais ma pub ^^ Je leur ai promis d'attendre la réponse ... ce que je n'ai pas fais ^^ c'est pas bien !

@Fransou : MIB3 ... on est vraiment perplexe devant !

@Sab : voilà une bonne news pour la voisine !! Tu va voir qu'elle va te manquer !!!

@Morgane : bon Pekin ^^

@Nanais : j'espère vraiment que tu va l'avoir ... grrrr ils sont vraiment chiant !

@Emeleen : au fait je t'avais pas dis ... bravo pour avoir été repousser dans ton taf! Tu crois qu'il y a une place derrière ?

@Angie : arf elle a du avoir mal la minette ... le pansements c'est normal qu'elle se l'arrache et bizarrement ils sont loin de notre sensibilité à la douleur ! Moi j'avais mal pour elle quand je la voyais tirer sur ses points après l'ovario




Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:58

Otilija vous quitte???? mais c'est une bonne nouvelle fransou non?!waouh elle aura mis le temps ... vs aurez qui a la place??

en effet un peu speed pr toi en ce moment ms ca va etre cool enfin j'espere que tu n'auras plus d'otite pr center parcs!!

Pkoi tu ne peux pas poster tes réas célia?

Oui moi aussi j’espère qu'il ne l'ont pas perdu les boules !!!

Sinon j'ai pris mes billets d'avion pr cet été , 1 mois et demi en bretagne yeahhhh apres retour au taf a Cayenne ... j'attends la réponse pr savoir ds quel service!

Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:59

@ Célia : Le pire, c'est que je pense que t'as raison ! Elle me poussait à sortir, moi qui suis mémère, et c'est vrai que pour les gosses, c'est pas mal ^^

@ Fransou : Pourquoi ils ont repoussé au week prochain ? Le chaton n'est pas sevré ? Ou tu penses qu'ils vous l'a font à l'envers ?

@ Nanais : non mais c'est fait exprès là ! Il doit y avoir une scrappeuse à la douane Razz
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:16

Nanais: Oui elle se barre enfin!! mais on a pas de remplacant pour le moment car accessoirement elle a prévenu ya 2 semaines qu'elle se barrait fin juin, Naima l'a super mal pris donc fin d'année sans médecin et surement rentrée sans médecin aussi!!

Je suis à la bourre, tu as trouvé du taf? c'est cool pour le retour, çà va te faire du bien! tu rentre quand?

Sab: je sais pas trop, c'est un copain d'un collegue d'anton, les chatons sont chez sa mere et ils se embrouillés donc il veut pas y aller ce week end comme c'était prévu!! c'est louche lol mais moi je veux pas qu'il est 6 mois qd je l'aurais lol, puis il va finir par avoir ses habitudes çà me soule!!
dc j'ai dit le 10 dernier délais sinon je cherche ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:20

Ouais, t'as raison. Autant ne pas trop espérer si tu le sens pas et lui dire qu'au 10 "bye-bye".
C'est trop mignon quand ils sont minuscule comme ça. Me rappelle de ma Lily quand elle était toute petite (elle vien t d'avoir 10 ans). Elle nous avait fait la misère à la baraque ! Quand j'y repense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:37

Nanais: je ne peux pas les poster car je me suis inscrire en conjoint collaborateur avant la réponse officiel et vu que j'ai mes collègues et chef qui me suivent sur Fb et mon blog ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:51

cucu
merci les filles pour vos encouragements pour la conduite !
comme vic a stage pratiquement tous les jours, j'essaie de l'emmener à chaque fois mais pour l'instant j'ai besoin qu'il y ait toujours quelqu'un à côté (ma soeur ou ma belle soeur qui ont une grand expérience de la route)
sinon c'est pas la peine (encore traumatisée de l'autre fois Rolling Eyes )

Pour la minette en fait elle se plaint pas, elle gratte à la porte, elle pose sa patte etc
donc on pense qu'elle a pas mal
mais si elle s'arrache ses points, ça va se rouvrir et ça va être la misère pour tout refaire
donc là c'est 10 jours de collerette minimum

Fransou ... dommage, mais tu sais les chats c'est pas ce qui manque, y en a des centaines abandonnés chaque jour
sur google tu tapes chaton à donner
tu auras l'embarras du choix je pense
maintenant je vais penser à tous ces enf**** qui abandonnent ou maltraitent leur bêbêttes et je vais plus en dormir

d'ailleurs, zavez vu ? Je me couche TOT Smile Smile Smile
j'ai récupéré un rythme en partie grâce au stage de vic ^^
merci cora voyages mdr

Nanais : pareil je savais pas que tu avais trouvé du boulot, c'est génial !!!!

Jenna : ok pour la pma, j'avais cru lire que c'était sûr et certain
il serait temps, depuis le temps que tu espères ça
courage

Sab : pas trop triste de voir ta voisine partir quand même ?

Célia : alors m'dame la démo SU ça roule ? Smile

Je vous fais des bisous à toutes et ... je vais me coucher !!!! oui oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:58

Sab l'autre fois j'ai mis une chanson sur youtube et visiblement tu avais adoré ^^ alors j'en partage une nouvelle
j'espère que vous l'aimerez autant que moi, un style un peu fifille quoi mais j'adore et j'assume Smile

https://www.youtube.com/watch?v=J2eCiRVYTUY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:02

Fransou appel les vetos du coin ils ont tjr des clients qui cherchent à les donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:21

Coucou les filles!

Comment ça va t-y pour vous aujourd'hui?
La fin de la semaine approche ouf!

Bon je vide vite fait mon sac, pcq je suis un peu saoulé de ma journée là :
Aujourd'hui j'étais en formation. J'ai failli me tuer sur l'autoroute à cause d'un camion arrêté sans warning ni rien pour prévenir sur l'autoroute, voilà j'ai testé le freinage d'urgence de ma twingo, il fonctionne bien, lol...
ensuite le formateur est arrivé avec 1h30 de retard et en plus il a été super nul...et celui de cette après midi n'est pas venu du tout. Pour moi ça va je n'ai qu'une heure de route à l'aller et 1h au retour mais certains, font 5 heures de route ou prennent des chambres d'hotel exprès... Donc c'est vraiment abusé!
Là je viens d'arriver chez moi et j'ai un avis de passage pour un colis (sans signature)... je ne comprends pas ma BAL est grande, pourquoi ne l'a t-il pas mise dedans? pfff et demain je ne vais pas pouvoir le récupérer vu que je fini tard...Pfffff!
Et pour finir en rentrant chez moi, j'ai marché sur un truc degueu... mon matou a vomis dans l'entrée!
Marre!
Voilà, c'est dit JDM!

Fransou, comme dit Celia, n’hésites pas à contacter les vétos! Moi c'est comme ça que j'ai trouvé mon T-Rex d'amour I love you I love you I love you (oui c'est un chat), et ça permet de repérer les véto sympa pour plus tard.

Sab: lol, les voisines collantes je connais, mais tu vas voir elle va te manquer.

Angie : plein de caresses à ta minettes et accroches toi pour la conduite!

Bonne journée les louloutes!
A pluches!
Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:32

Bonjour les filles!

En effet Gren belle journée de me*de!!!
C'est abusé pour la formation sérieux les gens ce crois tout permis!

Ici rien de bien neuf a part week end super méga chargé!
Donc je fini demain à 12h (comme d'hab quoi!) 14h si la fille me répond enfin j'ai RDV pour mes ongles, 15h30 RDV coiffeur, 17h30 maquillage et 21h45 séance photo!
Ensuite samedi 8h30 RDV chez Emeleen pour aller à l'atelier avec Mumu. 1h30 de route aller 1h30 de route retour. Le soir on a du monde à la maison pour finir d'organiser le méchoui qu'on fait à la maison le 16juin. dimanche matin je fais la brocante de mon village et je pense que dimanche aprem ca va etre sieste!!!lol
J'en fatigue d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:36

Oh ben oui dis donc!Tu vas être bien occupée!!!
Mais ça sera de la bonne fatigue! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:53

Salut les filles!!!
Désolé d'avoir deserté mais je suis trés prise en ce moment!!!LOL
Non sérieux, je remonte un peu à la surface. Je vois que ca à l'air d'aller pour tout le monde????!!!!

Ici ca va aussi. Jenna ton colis de souhaits se fait petit à petit!!! mais bientot fini. j'espère que ca te plaira.

Gros bisous a vous toutes!!! et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:42

Hello les filels çà va bien ?
Oui grenouilette pas cool, j'espère que ta soirée sera mieux
C'est tard ta séance Jenna ?
Moi toujours pas choisi mes photos il faut que je m'afolle demain soir on est pas la
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:50

coucou
ohlalala grenouillette, effectivement t'es gâtée
comment ne pas être terrorisée en voiture quand tu es face à des trucs pareils ????
Je comprends pas
les moniteurs disent d'être sur nos gardes sans s'enfoncer dans le stress permanent, de faire attention, d'être attentif, mais pas trop ... Mais comment ne pas trop l'être ?????? Y a des risques partout
un mec mal garé, tu déboites pour le dépasser, un connard arrive en face à 65 en agglo
tu fais quoi ?

Pfffu je m'arrête là car là je vais chercher ma soeur, vaut mieux que j'arrête de penser à tout ça

jenna : oui ça fait un pas un peu tard la séance photo ?

Mimine : ravie de voir que ça va mieux !! tu le mérites !

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
grenouillette
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
grenouillette


Messages : 378
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 40
Localisation : Annemasse

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:21

Merci les filles... Bon, je vais passer ma soirée à réviser Sad, les fesses vissées sur ma chaise ... à priori aucune catastrophe ne devrais plus m'arriver ce soir Smile ...

Oh ben non Angie! Je voulais pas te stresser Sad
C(est sur qu'on rencontre parfois des situations angoissantes quand on conduit mais l'expérience et les reflexes acquis pendant tes cours de conduite permettent d'y faire face. On réussit à accélérer, à freiner, à réagir comme il faut et au bon moment.
Tu es très prudente à ce que je comprends alors il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas à faire face à l'imprévu. Zen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unsoufflesurlatoile.blogspot.fr/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:36

@gren: JDM en effet ... Et jetais sûre que tu nous stresserais notre Angie avec ton histoire de camion ^^

@jenna: 21h ????? Remarque ça doit être sympa de nuit! J'ai hâte de voir les photos!

Demain je bosse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:08

Un petit coucou rapidos les filles, car je retourne au taf pour un pot. Du coup, j'ai pas pris le temps de vous lire, désolée.
Demain sorti du taf à 17h avec enchaînement sur la crop avec Melle Séverine, samedi crop de 9 à 18 et dîner chez mes beaux-parents samedi soir, du coup j'suis pas sûre de repasser.
Ouvrez bien le blabla de juin ^^ Ça me fera moins de lecture à rattrapper lol!
Finissez bien votre semaine, et commencez bien votre week ^^
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:27

Et ben ... Vous êtes toutes en crop samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:30

Coucou les filles,

Moi journée speedy mais au moins on la voit pas passer comme çà!!

Je reviens des courses, je suis inscrite à un swap ustensile de cuisine, je trouvais çà rigolo! alors j'étais aller chercher le mien lol

Sinon pour le chat, je sais bien que c'est pas bien grave, que je vais en trouver un autre mais j'ai eu une photo et j'ai craqué grave... c'est difficile à faire comprendre mais c'est déjà mon petit chat à moi quoi!
donc on attend le 10 et on verra!

Grenouillette: Ah ouai y'a des jours comme çà ou il faudrait rester au lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:32

Je comprend Fransou ... j'ai eu un chat avant Luuna, on l'a pris à l'ASPA et il est mort à la maison sans prévenir au bout de 2 jours ! On s'y été vachement attaché déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:07

Re,

Je viens de faire le tirage au sort de mon blog candy et je peux déjà vous annoncer en avant première que c'est l'une d'entre vous qui a gagné mais chut je ferais l'annonce tout a l'heure sur mon blog! vous ferez comme si j'avais rien dis!!lol
Et j'ai été chez l'esthéticienne en sortant du boulo, que ca fait du bien de ressembler à une vrai fille...je commençais a ressembler à Emmanuel Chain!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:10

Ptdr Jenna je pense que tu avais bcp de marge avec Emmanuel Chain
Moi çà m'énerve quand elel épile les sourcils jaimerais des trucs fin impec sans un poil ki depasse mais c jms kom çà
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:15

ohlalala c'est horrible célia
fransou je comprends totalement ...

Vous savez quoi ?? Grenouillette, tu n'y es absolument pour rien mais alors j'ai eu la pire frayeur de ma vie je vous jure
Une ordure incroyable
je vous la fais courte (enfin, je vais essayer c'est pas gagné !!!)

déjà sur la nationale monsieur n'était pas content parce que j'étais à 80 bah oui il doit pas savoir que les jeunes permis c'est 80 pas 90
un CAMION en plus, qui se croit tout permis, il se déporte sur la voie de gauche (ligne blanche, plein de voitures en face) il voit qu'il peut pas doubler alors j'ai droit aux appels de phare et au klaxon
je me suis dit "lui, je sens qu'il va m'e******er longtemps"
pas manqué, on sort de la nationale pour arriver au rond point, on prenait tous les deux la même sortie mais j'allais pas assez vite que lui dans le rond point alors il m'a doublé DANS le rond point !!!!!!!!
on prend la voie rapide donc il était en train de me dépasser tout en me klaxonnant
ma belle soeur, énervée, lui fait des appels de phare car elle sait que moi j'aurai pas osé
du coup il pile à 60km/h (on était sur voie rapide, donc 110 pour lui)
donc ma soeur me dit "double le" et là, je vous le donne en mille ! monsieur accélère et se met à cheval sur les deux voies pour m'empêcher de le dépasser
et rebelotte vas y que j'accèlère et que je pile pour bien te faire flipper

dans tous mes états j'étais
j'ai engueulé ma belle soeur, je lui ai dit qu'elle n'aurait pas dû lui faire d'appels de phare, mais même sans ça, il avait juste envie de m'enerver c'est tout

et c'est tellement amusée de faire ça à une gamine terrorisée

car oui grenouillette, t'as bien compris, je suis prudente, ça fait 2 mois que j'ai mon permis et je suis terrorisée

et quand tu dis qu'en auto école tu apprends à avoir les réfléxes etc
écoute, plus le temps passe et plus je me dis qu'ils me l'ont fait passer beaucoup trop tôt
que je suis loin de savoir comment réagir face à ce genre de situation et c'est pas normal
là tu vois, ma soeur tous les matins et tous les soirs, je l'emmène et la ramène de son stage
y a une voie d'insertion qui me terrorise car les camions se garent là dedans pour prendre leur pause, tu dois les contourner mais t'as toujours peur que quelqu'un arrive de derrière
fin bref, et bah tu vois à l'auto école, je te jure des voies d'insertion j'en ai fait GRAND MAXIMUM 6
je trouve pas ça normal ...
j'ai pris 3 ou 4 fois cette fameuse voie rapide c'est pas assez pour te faire une idée
enfin ce n'est que mon avis

mais ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien avec ton histoire
c'est ça le pire, c'est qu'aujourd'hui, j'étais plutôt zen, sûre de moi, je faisais tout bien
et voilà, ce connard a tout ruiné, et demain je serai encore dans un sale état pour conduire ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Blabla de mai ^^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de mai ^^
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de Juin
» Blabla de juillet
» Blabla de Aout!!
» Blabla de Septembre!
» Blabla d'octobre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: