Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blabla de mai ^^

Aller en bas 
+9
mimine0501
nanais
caro
Célia
angie6016
morgane43
Emeleen
Admin
Sab's Cre@s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:19

y a pas à dire, elle a fait un truc absolument splendide

et connaissant les votantes, c'est ce style là qui plaira le plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:57

Oh bah franchement je ne sais pas... tu es la seule a avoir fait une table complète !! Les autres n'ont fait qu'une assiette...

La deuxième j'aime pas, trop kitch pour moi !
et la première trop simpliste...

NON NON je pense que tu as toutes tes chances...

On va surveiller de prêt !
Non mais oh ,c'est qui la meilleure??
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:11

pas moi Sad je pense pas !

les fois d'avant j'étais vraiment contente de mes réas, mais là, avant même de voir les autres, j'étais pas aussi fière de moi que les autres fois, c'était justifié... je suis quand même vachement en dessous d'elle je trouve (je parle surtout la table 2)

je me suis moins cassée la tête qu'elle, pourtant j'ai passé des jours et des jours dessus, ça fait une semaine que les assiettes sont mises, que je bosse dessus toute la journée

j'ai pensé à tous les objets que j'aurai pu faire, je voyais rien
alors qu'elle elle a pensé à des trucs de fou

tu trouves ça kitch, t'as pas tort mais beaucoup adorent (et j'en fais partie)

et faut quand même saluer le travail, ok elle n'a fait qu'un couvert, mais bon sang quel couvert !!!!

tu vois le vase qu'elle a fait, c'est celui que j'avais prévu de faire et que je n'ai pas fait
j'ai lâchement abandonné parce que je l'ai essayé, et puis ça donnait rien j'ai tout jeté !

je met ma main à couper qu'elle gagne

et elle le mérite je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:12

merci en tous cas pour tes encouragements

ça fait chaud au coeur I love you



bon allez dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:51

Coucou les filles!

Angie moi je prefère la tienne largement! Mais c'est vrai que n'aimans pas le bleu je risque pas de préféré les autres réas!!! Tu as toutes tes chances!
Par contre il n'y a pas la photo avec la bague c'est dommage!

Bon sinon comment vous allez les filles! Moi en ce moment je suis une vrai boule de nerf monté sur ressort!!! J'ai l'impression d'etre une bombe a retardement...si tu coupe le mauvais fil ca explose!!!

Enfin bref, plus qu'1 dodo avant un grand week end!!! Ca va peut etre me calmer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Pearl
Scrapinaute d'or
Pearl


Messages : 1029
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 38
Localisation : Alsace

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:14

@ Angie: La deuxième c'est celle que j'aime le moins... Non pas a cause des couleurs. Y'a de trop, je vois une table comme ça je fuis... Trop criard, trop de chichis. La première est plus sobre, passe partout. Enfin la tienne elle est sobre, travaillée, y'a pas de chichis tape à l'oeil (oui oui ça fait mal à force!) Je suis fana de ton "menu", je vais m'inviter je crois... lol!
Après c'est toujours pareil, si on va dans le sens des gouts du jury je trouve ça moyen... On est pas tous pareil, on a pas tous les mêmes gouts et il faut savoir apprécier le travail des autres. J’espère que ce jury n'aura pas des œillères et verra le tout. Je croise les doigts pour toi.
@ Jenna: Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancrechocolat.canalblog.com/
Célia
Scrapinaute hors compétition
Célia


Messages : 5062
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:09

Coucou les filles !!

Bonne journée mais un peu fatigante !!

Bonne soirée si je repasse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celiasbook.com
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:48

bonne journée et en plus le soleil brille et chauffe que du bonheur mais appremment çà ne vas pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:09

Coucou les filles,

Désolée çà fait un petit moment que j'ai pas pris le temps de poster ici mais je vous suit c'est juré!

Il faut que je vous explique mon p'tit silence,
Hier, je suis allez faire la massage offert par une copine pour mon anniv', 1h30 trop cool, aprés un gommage complet du corps, massage de 1h aux monoi et sable chaud, le pied complet!!

Et puis sinon, j'ai eu ma meilleure copine à ramassé à la p'tite cuillère hier soir,
Non mais sérieux, elle a signé le bail d'un appart avec son mec samedi et mardi elle apprenait que MR n'avait pas divorcé comme il lui avait dit et qu'en plus il habitait tjs avec sa femme, alors qu'il disait revivre chez ses parents!
Mr pensait pvr se créer une double vie sans soucis,

J'ai les nerfs contre lui, il se rend pas compte quoi!!
bon çà s'arrange mais quand meme, comment peut on jouer avec les gens comme çà?

Angie, j'ai reçue ta carte! Juste un MOT....MERCI Blabla de mai ^^ - Page 3 607616
Je vous la mettrai dans la galerie du swap bientot!!

et puis je suis d'avie des filles, tu ne démérites pas quand à ta table, tu as fait un beau boulot et la 2 n'est pas ma préférée!
Maintenant, si tu perdais, c'est déjà énorme d'être arrivé jusque là et ne remet pas en doute tes talents, mais quand il y a un jury restreint, c'est difficile je trouve car en plus, malheuresement dans ce milieu çà marche à l'affect!!

tu mérites grandement de gagner, nomého, c'est toi la plus mieux!

Jenna, courage bichette

et à toutes les autres, je vous envoie tout pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:22

Fransou ba dis donc j'imagine dans quel état doit être ton amie!!! Non mais sérieux y'a des mecs ils se croient tout permis! Il mériterait que sa femme apprenne tout et qu'elle le foute à la porte!

Bon moi j'essaie de faire une carte avec seulement du papier et des tampons et ba je galère en fait!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:27

Ooooooh les filles Embarassed Embarassed

Fransou tu me ferais presque verser une larme c'est trop mignon ta dernière phrase !

et je suis contente pour la carte, je rêvais de la tester (c'est un lift d'une super cleaneuse) et je me suis dit "qui de mieux que Fransou pour recevoir une carte bien C&S ?!!"

Bon je vous réponds et après je parle de ma table



alors Jenna : une pile de nerfs dans le sens "enervée, en colère" ou dans le sens "faut que je bouge, youpi, j'ai envie de faire plein de crucs" ??

Si c'est la première version bah ... Rolling Eyes bon courage ! Moi je suis tout le contraire là
une vraie larve aujourd'hui, on a bien bossé dans les travaux pour aider ma soeur
mais alors il a fallu me brancher pour que j'avance un peu ...



Fransou : trop abusé !!!! Y en a vraiment qui sont hallucinants ! Comment ta copine a fait pour s'en aperçevoir ? Heureusement qu'elle l'a su si vite, elle aurait pu faire une énorme connerie
comment on peut mentir à ce point, et évoluer dans le mensonge, toujours broder autour ... Ya un moment où on doit même plus se rappeller de la réalité, c'est pas croyable

Bon sinon pour ma table les filles MERCI INFINIMENT

ma Pearl, tu as raison, faut pas faire en pensant "qu'est-ce qu'il aime le jury ?" mais c'est comme ça que j'ai marché
parce que, j'en ai honte, mais je l'avoue, ça m'ennuyait grandement d'être arrivée jusque là et de perdre bêtement parce que j'aurai fait un style qui leur plait pas ...
Comme moi j'aime tous les styles, c'est facile pour moi de me "plier" aux goûts des autres (même si je dis pas que je sais faire tous les styles mdr !!!)

la seconde table, effectivement est chargée, mais elle est quand même raffinée, enfin je trouve
il y a énormément de recherche et de travail là dessus et rien que pour ça elle mérite de gagner


pour ce qui est de l'écrin avec la bague, j'ai envoyé un mail à l'organisatrice, elle a remis la photo

mais je crois pas que ça changera grand chose !!!


Gros bisous les filles

et comme célia, il se peut que je ne repasse pas, donc bonne soirée et grooooos bisous jvous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:47

Coucou les filles !!

Je sais plus par où commencer tellement vous avez papotté
les filles, alors m'en voulez pas si j'en oublie^^

Angie : j'ai effectivement trouvé la table N°2 très kitch trop trop shabby poussé abusé, mais j'ai halluciné sur le travail de recherche derrière. A un détail près, on bouffe tous avec un arrosoir à table ? Ça a beau être réalisé superbement, faut être réaliste, l'arrosoir n'a rien à faire dans l'assiette, c'est pas crédible !
Ta table est classe, sobre, pas criarde du tout, très raffinée, un superbe combo qui ne trompe jamais, bref, comme Pearl j'aurai aimé partagé le dîner ^^

Fransou : Mais qu'est ce que c'est que ce put** de bonhomme de mes coui*** ? Mais sérieux, il a pas honte ??? Mais qu'elle se casse ! En se vengeant, c'est mieux, genre une photo d'eux deux glissée dans la BAL, etc... Enfin des idées on en trouve toujours !

Jenna : On est deux cocotte, on monte un groupe des "j'suis en colère contre la terre entière" ? lol!

@ tal les filles, j'vais essayer de me détendre un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:52

Lol, les filles, le pire c'est que la femme le sait car ma copine l'a su en appelant son mec et sa femme qui a décroché, ni une ni deux, elle a pris sa voiture et est allé les voir pour s'expliquer!!

Le pire, c'est qu'ils veulent, reprendre l'appart que ma copine a loué pour eux genre, la femme le fout pas à la porte! ( ma copine ne grade pas l'appart car veut pas etre seul et na pas les moyens seules)

Moi je vous dit çà sent grave l'arnaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:01

vieille ordure !!

dans ces cas jsuis un peu comme sab ^^
vengance vengeance lol


pearl et sab : merciiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:02

tu sais quoi fransou ? Je te hais !!!

je fais des sites pour trouver le fameux masking tape, du coup je bave devant plein de trucs !!!!!!!

je savais pas qu'y avait autant de choix c'est horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:03

Heu ben ouais, là ça sent carrément l'arnaque !!
C'est même plus le mec qui veut avoir double vie je dirais, mais plus la loc d'un appart avec son nom à elle, bizarre ! Faut vite qu'elle fasse un recommandé à l'agence immo !

Angie : de rien ma poulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:05

Lol, Angie, je viens de valider ma commande Lovely Tape, 82 euros... bon ok je fais la commande ac Nanais et une autre copine mais a 95% ce sont des MT lol! çà va remplir mon bocal lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:08

Oh mais le truc de ouf fransou, j'hallucine!!! affraid

Sab allez créons notre club!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:25

waaaah !!! ça doit faire un beau colis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:09

Avec le décalage j'ai tjs plein de blabla a lire... Faut vous suivre les nénettes !!

Bon fransou pas cool pr V. (c'est bien d'elle que tu parles?!) , décidément la pauvre n'a pas de chance en ce moment...

La commande est partie?? YOUPIE !!! j'ai hâte !tu me rediras le total exactement et je demande a mon cher et tendre de faire un virement paypal...

Jenna les hormones te travaillent??? Ici aussi j'ai une amie que sa travaille mais a l'inverse de toi elle est fatiguée ...

Angie pour ta table tu sais ce que j'en pense, moi je lance mon vote que c'est toi qui gagne !

Ici journée tranquille ... couture ce matin=> ma jupe est bientôt terminée, hihi !!!!! je suis trop contente !

Et ce midi une amie m'a invité a manger, j'en rentre tout juste...

Objectif de l'aprem : aller faire dvper mes photos pour la semaine prochaine !

A plus tard ...

Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:18

mdr

j'avais pas fait gaffe au décalage horaire, j'allais dire "dis donc ça a trainé en longueur votre déjeuner" lol

merci infiniment pour ma table
je croise les doigts mais j'y crois pas trop sincèrement



sympa pour ta jupe, tu nous montreras le résultat ?

Quel temps il fait là chez toi ?

Nous on a eu un peu de soleil ça fait du bien

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:23

Oui oui je vous montrerais le résultat j'en serais tellement fière lol

Chez nous aujourd'hui on a qq averses donc il fait lourd ...mais ici il ne fait jamais froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:30

j'allais dire veinarde mais je sais pas car au bout d'un moment c'est peut être un peu dur à supporter la chaleur permanente
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:32

Non ça va et il parait que la en ce moment il ne fait pas chaud, le pire sera cet été ... A ce moment la je vous redirais !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:16

J'ai hate de voir ta jupe Nanais!

C'est quand les résultats Angie?

bon moi j'essai encore 1 ou 2 cartes et je vous montre ca! Mais ca me plait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Blabla de mai ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de mai ^^   Blabla de mai ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de mai ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de Aout!!
» Blabla de Septembre!
» Blabla d'octobre ^^
» Blabla de décembre!!
» Blabla de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: