Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
BIENVENUE!!!

Merci de bien vouloir lire et approuver le réglement ET de vous présenter pour pouvoir accéder au reste du forum.
Scrap-en-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ENTIEREMENT DEDIE AU SCRAP
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les challenges de mars sont en ligne.Direction scraplift et carte!!!
Tous les 15 jours RDV sur le fofo pour découvrir le nouveau thème pour confectionner un superbe BOM!!!

Pour toute nouvelle inscrite: Merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter!

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 22 Jan - 22:34
Facebook

!!!PAGE FACEBOOK!!!

Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blabla d'avril

Aller en bas 
+9
angie6016
Célia
Emeleen
Admin
fransou
nanais
morgane43
Pearl
Sab's Cre@s
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:11

Ca va impec en pleine bourre! Du coup j'ai posé mon vendredi matin!!! En plus Seb a été distribuer ces flyers et donc les miens en même temps il les a tous distribué et il y retourne demain donc faut que j'en réimprime, l'imprimante est en surchauffe!lol

Sinon les filles regardez votre petit coin:
Blabla d'avril - Page 29 Imgp8110

angie je voulais te montrer un de mes dessins mais je crois pas en avoir sur cet ordi!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:17

Tiens Angie j'ai retrouvé mon dernier dessin (merci facebook!lol) qui date en faite d'il y a 4ans!

Blabla d'avril - Page 29 20780810
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:37

en tous cas il est superbe ce dessin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
kiki33
Scrapinaute de bronze
Scrapinaute de bronze
kiki33


Messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : gironde

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:27

coucou les filles

désolée de pas venir plus souvent mais ma puce me prend pas mal de temps et les garçons sont en vacances mon grand est partit aujourd'hui chez ma soeur a biscarosse mais vu le temps je pense pas qu'il se baigne lol!
donc je profite d'un peu de calme pour venir vous faire un coucou

bisous les filles

jenna super ton dessin
Revenir en haut Aller en bas
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:11

coucou kiki !! on comprend qu'avec un ptit bout t'as pas beaucoup de temps lol t'en fais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29

Ca me redonnerait presque envie de re-dessinner (faudrait que je retrouve la photo d'origine du dessin)mais j'ai pas le temps, quand je serais à la retraite peut etre!!!mdr

Tkt pas Kiki on comprend très bien qu'avec 3 enfants et en plus un bébé les journées de 24heures sont trop courtes! C'est déjà très gentil de ta part de venir nous faire un petit coucou de temps en temps!

Edit:
Voici la photo d'origine:
Blabla d'avril - Page 29 20683510
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:53

Coucou!!!

Vous allez bien??? moi ca va!! Giulian m'a laissé faire la grace ce matin (9h45) trop cool ca fait du bien...

Jenna super beau le dessin!!! faudra que tu reprennes!!!

Sinon ce soir RDV à 20h45 pour l'atelier page en ligne!!! je vous ai mis la liste du matos, trés simple.
j'ai vu que Fransou, Sab', Caro et Célia allaient participer!!! qui d'autres???

Grinessa, j'ai bien reçu ta carte hier, sympa merci, en plus dans mes couleurs!!!! dommage que la carte soit arrivée trempée (faut dire qu'avec le temps qu'il fait l'eau a du chasser dans la boite aux lettres!!!)

a ce soir les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:54

trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:14

Coucou les filles !

Alors avant tout OUF ! J'suis pas beaucoup passée depuis hier et ma seule peur était d'avoir 5 pages à lire lol!

Comment ça va ?
Ici tranquille. J-1 avant le week. Rien de bien particulier à dire (pour une fois^^!)
@ tal pour les présentes.
Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:38

coucou,

POur moi pas grand chose, grasse mat' puis menéage, bouffe, repassage, pas folichon quoi!!

Sinon hier je suis allée au cinoche, "the avengers", un bon gros film américain pleins de bastons mais c'était trop cool!
çà fait du bien de temps en temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
nanais
Scrapinaute d'or
nanais


Messages : 1487
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : Kourou, Guyane

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:55

Salut !
Pas la grande forme chez nous... Benoit traine une espèce de gastro depuis ce week end et je pense bien qu'il me l'a refilée... un mal de bide depuis ce matin et surtout très fatiguée ! je viens de dormir 2h !! et j'ai rien bouffé ... j’espère pas avoir choppé la grippe intestinale ou la grippe tropicale qui touche tout le monde en ce moment...

Je vais essayer d’être la pour l'atelier de mimine mais je ne promet rien...


Revenir en haut Aller en bas
http://anaisbricoles.blogspot.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:56

Oh bah alors, prenez soin de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:30

Re les filles!

Nanais soignez vous bien surtout!

Sab pas très bavarde ce soir!

Bon sinon je suis en pleine galère avec mon imprimante!!! Elle me dit cartouche presque vide alors qu'elle sont neuve et me fait des impression trop moche, ca me gonfle mais ca me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:45

Et ouais Jenna, ça change lol!
Pour tes cartouches, c'est pas des recyclées ?

Nanais : prenez soin de vous. Pas cool ma gastro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:50

C'est bon Sab problème réglé!!! Nan mais oh on va pas se laisser faire par une machine!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:23

moi les imprimantes j'aî lâché l'affaire ... J'essaie même plus !

Bon rétablissement Nanaïs : pas trop grave la grippe tropicale quand même ?

fransou : il parait qu'il est bidon ... T'as aimé toi ? Moi j'aime bien aussi ce genre là


Gros bisous à vous toutes

Moi un grand jour pour moi : je suis allée à Gifi avec ma belle soeur, moi au volant !! la première fois car c'est beaucoup de voies rapides bien stressantes et beaucoup de circulation
donc je suis super contente !!! même si j'ai flippé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:38

c'est bien Angie, suis contente pour toi Wink

Moi j'ai bien kiffé ce film
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
mimine0501
Scrapinaute d'or
mimine0501


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 41
Localisation : pas de calais

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:03

coucou les filles!!!

Alors bien dormi??? moi oui, encore une bonne nuit, juste un reveil tétée à 6h et rendormi jusqu'a 9h.... ca fait du bien car je suis un peu naze depuis un moment... bon cet saloperie de rhume est toujours là!!! ca me gonfle bien aussi!!!

Bon sinon c'est cool, je viens d'apprendre que j'avais gagner un lot sponsorisé par passion scrapbooking. J'avais fait une réa pour un atelier en ligne et j'ai été choisi!!!cool, je suis trop contente...plus qu' attendre le cadeau!!!!

Voilà donc la journée commence bien... les gars sont venus pour la maison!!!! les fondations sont en train d'être faites!!!! ca c'est cool aussi!!!!

j'attend vos réa les filles pour l'ateliers d'hier!!!!

bisous à tal
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdejas.canalblog.com/
fransou
Admin
fransou


Messages : 3459
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise (95)

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:13

Coucou Mimine,

je suis contente pour toi!!

Moi je viens de voir que j'ai gagné des cheques Kadeos grace à Zibuline et un concours VersionScrap'! çà fait bien plaisir!

Je vais aller finir mon ménage et faire mes muffins framboises, chocolat blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://fransou.canalblog.com
angie6016
Scrapinaute hors compétition
angie6016


Messages : 3122
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Oise, Picardie

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:26

ah c'est génial les filles !!
suis contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinascrap.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : St-Amand-Montrond

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:19

Coucou les filles!

A yé je suis enfin posé!pfff
Sinon j’attends Célia qui devrait arriver d'ici 1h!

Félicitations pour vos cadeaux les filles c'est super!

Nanais ton colis est partit ce matin, dis donc ils en posent des questions!!lol Enfin il est partit et on m'a dit 5 à 7jours pour le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jennascrap.over-blog.com
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:20

Ben dis donc, z'êtes pas bavardes les filles hein !

Mimine, Fransou : bande de veinardes ! J'aimerai bien être à votre place ^^

Fransou : j'irai bien le voir moi aussi. Je kiff les marvel, and co ! Tout comme mon homme of course !

Angie : c'est cool ça pour la voiture ! T'es refaite hein ?! T'avance dans ta réa pour le concours ?

Mimine : que de bonnes nouvelles dis donc ! Les fondations déjà ! Heu par contre ton rhume que tu traînes depuis presque une semaine, va falloir faire quelque chose !

Ici ça va tranquille. Faut que je vous raconte ma péripétie d'hier. J'ai dû lâcher l'atelier hier en plein milieu car je me suis rendue compte que j'avais plus de clopes (oui je sais pas bien Laughing ). Bref. Comme je suis une grosse accro, j'ai toujours un "paquet de secours" planqué, mais comme mon homme a repris la clope y a 3 semaines (ouais je sais pas bien Laughing ), ben il m'a piqué mon paquet en "juif" sans me le dire ! Bref, le drame et genre ça devait être 22h, donc à cette heure là hein ben même dans Lyon y a pas de tabac ouvert ! Donc la Sab en pleine crise de nerf, pètant grave un boulard (vaut mieux pas me voir dans cet état lol! ), prend ses cliques et ses claques et se barre faire un tour dehors pour éviter d'égorger Monsieur-qui-pique-mes-clopes !
Sauf que ben à 22h fais noir et que je suis du genre maladroite ! V'là que je me fracasse pas la mouille dans des arbustes ! lol! Toute défigurée ! On dirai Albator ! Quoi que ça fait un genre lol!

Ouais je sais, j'suis grave ^^
Bref ! On s'en fout, c'est le week, et j'ai des clopes pour tenir jusqu'à lundi lol!
@ tal !
Revenir en haut Aller en bas
Sab's Cre@s
Scrapinaute hors compétition
Sab's Cre@s


Messages : 2131
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : St-Genis-Laval

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:23

Trop cool Jenna ! Comme j'aurai aimé venir ! Ça serait juste kiffant de toutes se rencontrer...Un jour qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:31

Pti coucou pr vs dire que ma première semaine s'est bien passée. Petit week end de 4 jours avec demain une journée scrap chez Jenna.
Vais faire de bon financiers pour emmener demain chez Jenna.
A plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emeleen
Scrapinaute d'or
Emeleen


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : Olivet

Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:33

oui tte se rencontrer on scrap tt un week end ds un truc kon lou ca me le ferai grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla d'avril - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla d'avril   Blabla d'avril - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla d'avril
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de mai ^^
» Blabla de Aout!!
» Blabla de décembre
» Blabla de mars
» Blabla de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap-en-folie :: Archives Bla-Bla-
Sauter vers: